Bilan du week end

4 septembre 2017 - 21:02

Samedi dernier, toutes les catégories de l'Ecole de Foot étaient présentes sur les terrains. 

 

Les U6-U7 et U8-U9 (ici en photo) ont repris le chemin de l'entraînement au stade de Baye. Les enfants ont procédé à l'essayage des survêtements, avant d'effectuer les exercices préparés par les dirigeants. A la suite du petit match qui a clôturé l'entraînement, les enfants ont pu prendre part au goûter de début de saison. 

Seize U8-U9 étaient présents dont une féminine (Albane). Ils seront encadrés par Florian, Pierre, et Manuela durant la saison.

Cinq U6-U7 se sont retrouvés sur le terrain dont deux féminines (Emma et Lisa). Cette saison, ils seront dirigés par Teddy et Gérard.

 

Les U10-U11 se sont rendus à Clohars samedi matin pour disputer un match amical. Quatre quart-temps de 12 minutes ont été joué avec au final une défaite 7-0. Douze joueurs étaient dont neuf premières années. Nul doute que l'équipe va progresser durant la saison et obtiendra des résultats plus conformes à son potentiel. 

 

Les U12-U13 étaient eux à Fouesnant dans le cadre d'un tournoi de préparation. Durant la première phase, les huit jeunes qui étaient présents se sont très bien comportés en encaissant seulement un but:

1er match: Victoire 1-0 contre Guipavas

2ème match: Match nul 0-0 contre Melgven

3ème match: Match nul 0-0 contre les Paotred Dispount

4ème match: Défaite 1-0 contre Tréffiagat-Le Guilvinec

5ème match: Match nul 0-0 contre le FC Odet

Grâce à ces résultats favorables, l'équipe accède à la phase principale. Malheureusement, l'équipe dû s'incliner en 8ème de finale contre l'US Pluguffan sur le score de 2-0. Au final une très belle 9ème place sur 24 équipes dans ce tournoi où sont présentes plusieurs belles équipes du Finistère. Beaucoup de promesses pour la suite de la saison. 

 

 

Commentaires