27 septembre 2017 à 13:17

Convocations Samedi 30 Septembre

U7: Rentrée du foot à Riec. Après plusieurs entraînements, les enfants disputeront leur premier plateau "officiel". Une dizaine d'enfants composent cette catégorie. Ils retrouveront, lors de petits matchs et ateliers, les enfants de Moelan, Clohars, Riec, Bannalec, et Mellac

U9: Plateau de secteur n°1 à Clohars. Les 14 enfants de la catégorie auront l'occasion de rencontrer, lors de petits matchs et ateliers, les enfants de Clohars, Mellac, Kernevel/Rosporden, et du FC Quimperlé. Lors du Rassemblement de Kernével le 16 Septembre et de la rentrée du foot le week end dernier à Scaer, les enfants ont montré de très belles choses dans le jeu, ce qui est prometteur pour la suite de la saison.

U11. Brassage Journée 1. Tous les enfants se déplaceront samedi matin à Tremeven pour disputer une triangulaire, chaque équipe va affronter les deux autres équipes dans des matchs de 25 minutes chacun. Cela dans le but de déterminer le niveau des équipes afin d'effectuer les groupes du championnat qui débutera début novembre. Les 3 équipes présentes sont donc Baye/Le Trévoux - Mellac - Trémeven. L'effectif de la catégorie est de 16 joueurs, ce qui est conséquent, c'est pourquoi une deuxième équipe est engagée en lien avec Mellac.

U13. Brassage Journée 2. Les 10 enfants U12-U13 se rendront à Bannalec pour confirmer les bons résultats du début de saison. Samedi dernier, pour la journée 1 du brassage, ils ont d'abord battu Moelan (2) sur le score de 4-0, puis ensuite le FC Quimperlé (2) sur le score de 6-0. Lors de ces triangulaires, chaque équipe rencontrant les deux autres dans des matchs de 30 minutes chacun. Samedi prochain, les équipes présentes seront: Bannalec - Baye/Le Trévoux - FC Quimperlé (2)