Bilan Samedi 07 Octobre

9 octobre 2017 - 23:42

Les U7 étaient à Baye pour le plateau de secteur n°1. Les équipes de Baye/Le Trévoux, Kernevel/Rosporden, Locunolé, Quimperlé FC, et Trémeven étaient présentes pour participer à ce plateau. Chaque équipe a joué 4 matchs et effectué 2 ateliers. Un goûter a été offert à tous les enfants à la fin du plateau. En tout 40 enfants ont pris part à ce rassemblement.

Les U9 étaient eux à Tremeven pour disputer un interclubs avec les équipes de l'AS Trémeven et de l'US Quimperlé. Les enfants ont pu disputé plusieurs matchs et sont revenus avec d'excellents résultats. 

Les U11 Rouge se sont rendus samedi matin sur le terrain synthétique de Kerbertrand pour rencontrer l'US Quimperlé et le FC Quimperlé. Au final une défaite 6-1 contre le FC Quimperlé et une défaite 5-0 contre l'US Quimperlé. Des scores sévères qui ne doivent pas perturber la progression des enfants. Il faut dire que les deux équipes que nous avons rencontré seront dans le 1er niveau du championnat qui débutera début Novembre. 

Les U11 Blanc étaient à Mellac l'après-midi pour affronter le FC Aven-Belon et Bannalec. Une défaite 4-2 contre Aven-Belon dans un match qui aurait pu se terminer sur un score de parité, et une lourde défaite 10-0 contre Bannalec. Les prochaines rencontres pour ce groupe devraient être moins difficile, ce qui permettra au groupe d'acquérir de la confiance. 

Les U13 sont allés rencontrer l'US Moelan (2) pour la 1ère journée de la coupe sectorielle. C'est par une défaite 4-3 que s'est terminé la rencontre. Un résultat décevant car nous avions battu cette équipe lors de la journée 1 du brassage. Espérons que ce résultat ne soit qu'un accident, et que l'équipe continue sa progression. 

Commentaires